Nous voilà déjà en fin janvier, alors tout juste le temps pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année de la part de l’association Muscial’âme ! Qu’elle soit remplie de belles rencontres, de beaux moments, et de beaucoup de musique !

Nous voudrions remercier tous ceux et toutes celles qui sont venus nous soutenir lors de nos représentations de Noël au weekend du 13 et 14 décembre : c’était un weekend bien rempli, mais fort sympa !

C’était excellent de pouvoir participer pour une deuxième fois au marché de Noël de Château-Gontier avec 5 représentations d’une demie-heure chacune au parvis de la Salle des Fêtes, le samedi et le dimanche. Malgré le froid, il y avait un bon nombre de personnes présent pour nous écouter et prendre plaisir avec nous aux chants traditionnels de Noël, ainsi que quelques chansons pop.

Et puis nous étions très content de participer encore une fois au Christmas Carol Concert de l’association protestante évangélique castrogontérienne à la Salle Gothique le dimanche après-midi. La salle était remplie pour ce concert participatif tout en anglais où le publique a pu chanter les chants traditionnels de Noël avec nous, et découvrir quelques morceaux de Noël de notre répertroire.

Visuel-affiche-GraphiMusic-1024x974Maintenant, nous nous préparons pour un concert au Médiathèque de Châtau-Gontier le vendredi 27 février à 20h dans le cadre de l’expo Graphi-Music. Cette expo, organisé par le Médiathèque en association avec l’association Bleu Provisoire, propose de redécouvrir le graphisme des pochettes de vinyle, emblématiques ou méconnues, des années 60 et 70. Nous présenterons donc un programme qui comprendra des morceaux de Pink Floyd, The Beatles, The Rolling Stones, etc. en lien avec les pochettes en exposition. L’expo est déjà ouverte, alors n’hésitez pas de profiter dès maintenant, et puis venir découvrir l’interprétation s[i]nglish & Everlight’s Keep de quelques chant de l’époque.

Nous vous laissons découvrir les moments fort des représentations de Noël grâce aux photos d’Augustin Auger, Valérie Auger, et Evelyne Hall. Un grand merci à tous les trois 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.