Ensemble contre le cancer

Un très grand merci à tous celles et ceux qui ont pu participer d’une manière ou une autre ce week-end passé lors de notre événement contre le cancer, en association avec SMS (Sport Marche Santé), qui a vu à peu près 170 marcheurs et 250 spectateurs pour le concert. Un grand merci donc pour votre investissement 🙂 Et un grand merci à toute l’équipe d’organisation, des deux associations. Et un grand merci à tous les bénévoles qui se sont déplacé pour installer du matériel, tenir des stands, et représenter les différentes associations. Et un très grand merci à tous nos sponsors 🙂

Pour la partie concert, un très grand bravo et merci à toutes et à tous qui ont chanté, (que ce soit en solo, en duo, en trio, ou à plusieurs) et à tous ceux qui ont joué, ou assuré la partie technique, ou applaudi, ou soutenu, et ainsi contribué à la réussite de cette soirée.

Sinon, un grand merci également à Didier Guimon et Xavier Meignan pour leur aide précieux pour l’installation des lumières et le réglage du sono.

La tombola a bien marché pour récolter des fonds pour nos deux associations parainnes La Ligue contre le Cancer et Patients en réseau, alors un grand merci à Geneviève et Gérard qui ont beaucoup oeuvré dans l’ombre pour que cela se mette en place, bien-sûr avec l’aide de nos amis de SMS, et toute l’équipe d’organisation, ainsi que vous-mêmes pour la vente des tickets 🙂 Vous pouvez consulter les résultats du tirage tombola ici. Encore une fois, un grand merci à tous ceux qui nous ont aidé par la mise à disposition des lots.

Un grand merci dont à toutes et à tous, et au plaisir de se retrouver à Chemazé le dimanche 21 octobre pour le concert de la chorale s[i]nglish avec les Choralines dans la Salle Léo Lélée à 20h au bénéfice de l’association Casa Honduras qui soutient des actions dans ce pays en faveur d’écoles et d’un foyer de jeunes étudiantes dans la Capitale (Tegucigalpa) 🙂

Leave a Reply

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com