PICTO BALLONSOui, un grand merci à tous ceux qui ont pu venir passer la soirée avec nous vendredi dernier, le 25 septembre !

En tant que chorale nous étions ravis de partager la soirée avec le choeur d’ados du Conservatoire du Pays de Château-Gontier dirigé par Marie-Pierre Blond et accompagné au piano par Anne.

Ce fut une soirée de belles prestations, y compris le public qui a bien joué le jeu en chantant également à plusieurs reprises, et grâce à la participation de tous nous allons pouvoir remettre un chèque d’à peu près 400 euros aux Virades de l’espoir 🙂

Nous aimerions également remercier la ville de Château-Gontier qui nous a beaucoup aidé avec la publicité et la mise à disposition de la salle et qui nous soutient en tant qu’association toute au long de l’année.

Prochaine rendez-vous pour la chorale, l’AG qui aura lieu vendredi 2 octobre à la Salle du Cercle de Flore à 20h. Si vous souhaitez rejoindre la chorale, n’hésitez pas de venir 🙂 Sinon, les répétitions de la chorale reprennent le vendredi 9 octobre à 20h dans la Salle du Cercle de Flore.

Chris

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.